CJP renforce les compétences des femmes entrepreneures dans la ville d’Uvira

Le Centre des Jeunes pour la Paix Grands Lacs (CJP) a toujours donné des formations et un soutien aux Jeunes entrepreneurs (Filles et Garçons) qui ont ou non des petites entreprises, en renforçant leurs compétences et en leur offrant des ressources financières pour les soutenir dans la vie économique. Ce mardi 12 Mars 2024, CJP a mis en place une formation pour renforcer les compétences en gestion des petites et moyennes entreprises. Différentes jeunes femmes entrepreneurs ont participé à cette formation qui se conclura ce vendredi 15 Mars 2024 en leur offrant des petits moyens financiers pour se lancer et commencer leur carrière économique.

Cette initiative vise à encourager l’autonomie financière des jeunes entrepreneurs, en particulier des femmes, pour favoriser le développement économique local. CJP continuera à soutenir ces jeunes entrepreneurs tout au long de leur parcours professionnel.

séance de formation avec les femmes entrepreneurs

“je suis une vendeuse de tomates et de beignets chez moi, cette formation représente beaucoup pour moi, parce que grâce à celle ci je réalise tellement de choses que j’ignorais jusqu’à aujourd’hui, des choses qui peuvent améliorer mes activités”

-Madame Faida Isengo (Bénéficiaire de l’appui de CJP aux entrepreneurs)